Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
28 mars 2012

Mon premier tranfert

                           

Aujourd'hui, j'ai voulu faire mon premier transfert !   

Chose que je n'ai jamais fais ! je viens de voir que c'etait à l'envers , 

j'etait deçu, car c'est magnifique et cela donne bien !

Par ailleurs je remercie MAMIEVETTE de faire partager ces beaux transferts ,

Je trouve ça superbe !!

 Merci encore MAMIEVETTE

 

      mon premier transfert

Publicité
Commentaires
A
bonjour! magnifique transfert je me suis fait avoir la premiére fois mon texte était à l envers lors de la pose avec photo filtre cela a marché ouf! j en profite pour te remercier du cadeau mais je crois que je l ai fait enfin pas grave dit moi j ai adoré le petit sachet , et j aimerai en faire un il faut faire un carré de 15cm je viens d éssayer mais se n est pas top peu tu me renseigner je te remercie bonne soirée annie
Z
c'est sympa les transferts j' y prend gout aussi !<br /> <br /> mamiviette n'a pas donner le transfert à l'envers car cela faisait partie d'un challenge . en général les transferts surtout avec écriture sont à l'envers je ne sais pas si je m'explique bien !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité