Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
15 avril 2012

Petite souris

Voila, aujourd'hui je vous présente une nouvelles amie  brodeuse .


Grisette


Elle s'apelle  Grisette , elle est nee aujourd'hui avec Zabelle  et moi même .

Nous avons pris plaisir à la confectionner.

Elle aime la broderie et d'ailleurs, si vous regardez bien,

elle crée son premier point de croix. 

Grisette a déjà ses outils : son petit dé à coudre ainsi que son aiguille.

Une vrai petite brodeuse !!!!!!!

 je vous laisse la découvrir .

Bonne semaine à vous tous .

Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> <br /> oh lala je craque pour cette souris!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore c'est difficile à faire?<br /> <br /> bon pour les points il suffit de faire une lettre qui contienne sur une largeur de 10 cm<br /> <br /> je donne les instructions demain lol lire les consignes hi,hi,hi<br /> <br /> bisous
N
tres jolie et bravo pour les petits detailles.
M
Future brodeuse, la jolie Grisette??<br /> <br /> y en a tout l'air...<br /> <br /> bisous
Z
elle est ravissante cette petite souris !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
A
bravo!!!!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité