Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
18 avril 2012

Petit cadeaux

Aujourd'hui , je suis passé voir Zabelle , qui m'a offert un petit cadeaux .

Le voici.

J' ai adoré ! 

Vraiment trop mimi  ! Regardez...

ZABELLE

Comment le trouvez vous ? Moi trop mignon.

Pendant que je contemplais mon petit panier pique aiguilles, Grisette avait envie de petits gâteaux .

Zabelle lui a fais des petites tartes Amandine, les voici :

GRISETTE

Grisette en a laissé sa broderie et a commencer son gros goûter.

Elle va avoir du mal a digérer ! lol.

je vous laisse déguster des yeux et bonne digestion à toutes.

Publicité
Commentaires
A
bonjour! quel beau cadeau j 'aime beaucoup et les gateaux cela me donne faim lol!! journée pluvieuse en charente maritime
L
Vraiment super mimi ce petit panier ! Je vois que grisette est contente de ses gateaux ! j'aimerai bien m' appeler grisette pour le coup ! lol C 'est du beau travail ! Bravo à vous deux ! Bisouille
Z
ravissant ce petit panier pique aiguilles ! <br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité