Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
28 avril 2012

Envol toi

Par ce temps de pluie, voici un peu de gaieté ! 

Voici un petit oiseau que Zabelle a confectionné dans mon atelier pendant que moi, je bricolais un jolie

porte chéquier à Joanna , 

Porte chéquier



je vous le présente de ce pas . 

Le voici posé sur sa jolie cage que mon papa et Elianne m'ont offert pour   mon  anniversaire.


Petit oiseau

 

Je vous souhaite un bon vol et vous envoi le soleil qui commence vraiment à nous manquer .

Publicité
Commentaires
G
super mimi, et celia ma belle fille confirme hihihhi
L
Ce joli zozio <br /> <br /> Bon week end prolongé <br /> <br /> Lydie44
B
Ravissant, de plus j'adore les oiseaux ! !
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité