Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
8 mai 2012

Mes petits hauts

Il y a quelques semaines j'avais commencé deux petits hauts pour Laurie et moi même .

Je vous présente celui de Laurie .

Regardez 

Petit haut

 

Petit Haut

Il est agrémenté d'une poche et un petit noeud en dentelle grise, 

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

&&&&&&&&&

Voici le mien , il est diffèrent . 

Regardez  ! 

 

Top a fleur

 

Top a fleur

 

Le tissu est fluide et agréable à porter .

Ses bretelles sont tresser avec le même tissu. 

ce modèle est réalisé avec un top que j'avais déjà.

&&&&&&&&&&&

je vous souhaite une bonne fin de semaine .

Merci à vous qui me laissez  vos petits commentaires. 

Auxquelles je prends un immense plaisir a vous lire.


bonne soirée a vous toutes....

Publicité
Commentaires
A
ils sont ravissants ces petits haut!
L
J'ai un super tee shirt ! :)<br /> <br /> Il est super mimi!<br /> <br /> Merci mamounette cherie :)
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité