Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
9 mai 2012

Point de croix

Bonjour à vous toutes 

Aujourd'hui, on va un petit peu varier .

Pas de couture, mais du point de croix , celui ci est réalisé depuis une grille prise sur le blog de Fanny . 

Son blog s'apelle  Les secrets de Fanny.

Le voici en image:

La maison de Zabelle

Devinez pour qui il est  ? 

Zabelle sera ravie de l'avoir dans son  atelier. 

Vous qui passez par ce blog je vous souhaite bon voyage . 

Bonne fin de semaine ....

 

Publicité
Commentaires
Z
je suis tres touchée par ce cadeau<br /> <br /> moi qui n était pas passionnée de point de croix a voir tous ce travail et surtout le résultat qu il en ressort du coup grasse a toi je mis suis mise et aussi grasse au autre blogueuse qui font de superbe chose merci a vous tous !!!!
L
Troppppp beau avec le cadre :) <br /> <br /> Du beau travail ! <br /> <br /> Bisous
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité