Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
20 mai 2012

Sac en toile

Bonjour à toutes,

Je suis Laurie la fille de Titine .

J'ai réalisé mon premier sac à main ( ma toute première création couture )

Il a quelques défauts (bien entendu...) mais je le trouve plutôt réussi. J'ai mis beaucoup de temps à le réaliser ( aprés plusieurs coup de téléphone à maman bien sûr .. )

Je pense que le prochain me sera plus facile ! 

En tout cas ce fut un vrai plaisir de le créer !

Un grand merci à mamounette de m'avoir tout préparer au préalable ! Elle m'a été d'une grande aide ! <3

Passez une excellente journée ( malgré ce temps pluvieux..)

Bien à vous mesdames !

PS: Dites moi ce que vous en pensez, cela pourrez m'aider pour les prochains ;) 

 

 

sac en toila1sac en toile 2

Publicité
Commentaires
J
Très très jolie ton sac cousine =) gros bisous <3
G
ah superbe, je l ai pas dans ma collection lol,comme qui dirait (tu tien bien de ta maman )des doigt de fee hihihih
F
Il est vraiment très joli !
Z
continue comme sa tu es sur la bonne voie tres joli sac bisous ma belle!!!
A
bonjour! il est super beau ce sac!!!! bien réussi! bravo!!!!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité