Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
27 juin 2012

Petites créatures

4 photos

Coucou me voilà,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou .

Tout ça parce que je confectionnais quelques petites créatures !

Je vous laisse les visionner et pour celles que ça interéssent, faites moi signe via "contacter l'auteur " 

Vous souhaitant à toutes une agréable aprés midi sous ce beau soleil de juin ..

Publicité
Commentaires
G
ah super mimi tes poulettes j adore<br /> <br /> hihihi
T
comme dirai mon papa et lili !<br /> <br /> Wouah et rewouah ....<br /> <br /> bisou a vous et merci pour vos visites
A
bonjour! je viens de mon jardin il fait 34 degrés donc je rentre et j en profite pour faire une visite sur ton blog elles sont superbes tes petites créatures tu es vraiment adroite ! bravo !
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité