Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
16 juillet 2012

Petite création

Nous voici lundi , le soleil devrait se montrer, enfin j'espere !

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai réalisé , 

Une première pour moi, sorti de mon imagination .

Regardez plutôt !

 

 

Petite création

 

Vous pouvez voir des roses brodées au point de poste .

Je ne connaissais pas du tout ce point .

je trouve ce point magnifique.Très raffinés.

 Il est en cours de finition.

Il manque encore quelques petites choses à mettre dessus.

Je vous montrerai ça bientôt !

Je vous souhaite une belle journée !

Bon voyage sur mon petit univers...

Publicité
Commentaires
A
que c est beau!!!!!!!! il faut que j essaye mais cela doit étre compliqué mais cela est superbe! biz annie
B
Je ne connais pas non plus ce point, c'est super, bonne semaine, hâte de la voir terminer bizzz!!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité