Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
20 juillet 2012

Mes petits monogrammes

Mes lettres

Bonjour à toutes,

Je me suis amusée à créer ces petites lettres de monogrammes .

Comme vous pouvez le voir sur la premiere photo, j'ai brodé la lettre en fil et ruban marron et quelques perles.

Puis, sur la deuxieme photo vous pouvez observer la broderie ancienne entièrement réaliser à la main, représentant le " L" ( Laurie ).

C'est un point que je vous conseille vivement d'essayer, car cela donne un trés joli final pour agrémenter et  personaliser  vos petites créations.

En vous souhaitant une trés belle journée .

<3

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée c'est sympa tous ça!!!
Z
tres beau j adore la broderie blanche dommage que l on ne trouve pas des sites ou l on peut apprendre la broderie blanche .continu comme sa c est magnifique bros bisous de zabelle.
ravissants ces monogrammes !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
A
magnifique et trés bonne idée ! bonne journée à toi!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité