Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
30 juillet 2012

Mon casier d'imprimeur

 Voici mon avancé ! 

Je vous montre ce que nous avons fait  Zabelle, Oceane,  Joanna et moi même .

Devinez de quoi je parle ?

 Je parle de mon casier qui prend forme .

Il se rempli , regardez c'est une vrai merveille enfin je trouve !

 

Mon avancéee

Que pensez vous de mon oeuvre ?

Il me reste quelques cases à remplir ,

Mais je m'y attaque car il me tarde qu'il soit dans ma salle à manger.

Bonne semaine à vous tous qui passait par mes petites créations et vous remercie beaucoup pour vos petits messages .

rose

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
il est beau!
de jolies cases remplies bon courages pour les cases restantes !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
A
ah oui! il est superbe!bonne soirée biz annie
B
très sympa bonne semaine bizzz!!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité