Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
9 septembre 2012

Mon univers

barre de séparation

Coucou me voilà les amis !

Au début des vacances scolaires ,

Laurie avais commencée un vide poche pour mettre dans mon atelier ,trouver sur le livre .

Il était un fil.

cet création est de Marie suarez et Katie lietaert - ingels.

Superbe création.

Regarder plutôt !!

mon univers

Laurie a fait de ses propres menottes tous se qui est petits objets :

c'est a dire :

le cercle , les deux pique aiguilles , le coeur , et les pochettes, sauf les pochettes du bas qu'elle trouvais un peu plus compliqué .

Moi j'ai finalisé le tous . 

Je trouve que le résultat final est magnifique ,et surtout très pratique ! 

Tout et a portée de mains.

Nous vous souhaitons à tous une très bonnes semaine .

Un grand merci pour vos commentaires et vos visites qui sont toujours aussi agréable .

barre de séparation

 

Publicité
Commentaires
T
Merci a vous tous qui passé par ce chemin , <br /> <br /> je suis ravie de voir que cela vous plaises .<br /> <br /> mon papa et ma petite lili<br /> <br /> merci pour ce message qui me va droit au coeur , je suis sur que cela aurai plu a ma mamam et ma soeur .qui se serais joint a moi et Zabelle ainsi que Laurie pour realiser ses magnifiques creations<br /> <br /> Je vous fais de gros bisou a tous et une pensees enormes a ma famille.
Z
j adore il est vraiment superbe bien reussi et je rendu et superbe continuez comme ca !!! a bientot pour les nouvelles aventure de titine a l atelier!!bisous (zabelle)
J
on ne dirai pas que laurie arrive a ça avec ses petites mains(bravo) quand a toi sylvie tous les bravo du monde il y an a qui aimerais te voir d'ou ils son voila moi et lili on te voie et te fellissiton pour tout ce travail bànne nuit a plus bisous a tous
Z
cette réalisation à quatre mains est superbe bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité