Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
26 septembre 2012

Mes aiguilles

barre de séparation

Bonsoir à toutess,

Aujourd'hui, fut une journée trés grise.

Donc qui dit journée grise, dit repos à la maison..

Rien de telle pour créer de jolies choses de mes petites mains.

Alors, j'ai confectionnée un étui pour ranger toutes mes aiguilles à tricoter .

Parce qu'on est toujours en train de les chercher partout .. donc je me suis dit qu'il leur fallait absolument de quoi être au chaud !! :) 

image blog 1

 

photo blog 2

 

image blog 3

 

Excellente soirée à vous toutes et bon tricot ! :) 

tricot

 

barre de séparation

 

Publicité
Commentaires
O
vraiment très beau, vous etes douées, bisous les filles. ♥
B
c super beau, j'aime bien le tissus choisi bizzz!!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité