Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
8 octobre 2012

remerciement

 

barre de séparation

bonsoir a vous tous qui passer par là !

Ce petit message pour vous remercier de vos visites et commentaires.

Pour ce qui est de mes créations.

je suis en plein préparation cadeau de Noël .

Vous allez me dire c'est un peu tôt !

Mais non !!!

Cela prend du temps quand on fais ses préparations sois même .

Donc pour le moment je ne vous montrerai rien de tous ça bien sur !

Vous verrez après le 24 Décembre.

je vous montrerez tous ça !!!

Je vous souhaite

Tulips

un bon début de semaine et a bientôt...

 

barre de séparation

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
oh oui cela prend du temps tu as raison de prévoir !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité