Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
13 octobre 2012

Tague

barre de séparation

bonjour les bloguinautes

 voila j'ai été taguée par Bébé récré!!!

je dois répondre à 11 questions qu'elle m'a gentiment posée.

ensuite à mon tour de tagué 11 personnes à qui je dois poser 11 questions .

Mettre en 11 point quelques renseignements sur moi.

 voici  les 11 question posé par Bébé récré!!!

 

1) Quel talents aurais tu aimé avoir?

le dessin , et pouvoir faire mes propes créations .

2) De quelle ville tu viens?

Je suis née a Chartres  (eure et loir) 

3) Pour quels défauts as-tu le moins d'indulgence?

 

Le mensonge.

4) Ce que tu as réussi de mieux dans ta vie?

 

Ma famille.

mon Mari que j'adore par dessus tout et mes deux enfants, Laurie et Corentin dont je suis trés fiere.

5) Pour quelle cause est-tu prêtes a te battre en priorité?

La maladie

6) Ton dernier achat?

du Tissu

7)Pays de rêve?

j'aimerai allez au Canada, 

8) Ton échec en couture?

mon premier transfert ! fais a l'envers!

9) Qu'aimes tu le plus en couture?

créer  et broder

10) Comment trouves tu mon univers?

j'aime beaucoupce que tu fais , ton blog est joli et on y découvre de jolie creations.

11) Ou as tu appris à coudre ?

Ma maman faisait de la couture, elle nous faisais nos robes à mes soeurs et moi même, nous etions six filles

donc moi et ma  soeur jumelle avons fais nos etudes de couturiere, dans le bordelais.

 

 jai du arreter avant le cap ,mais j'ai gardée les bases et me débrouille pour ce qui de lire un patron et coudre aussi bien 

un vetement..

11 points qui me concerne:

1) je suis née dans l'Eure et loir ,mais mon papa est vendéen et ma maman etait basque béarnaise, j'ai 44 ans.

2) je vis dans le bordelais

3) je suis fan de tous ce qui est broderie.

4) j'aime l'honneteté

5) je déteste que l'on me trahisse

6) je suis fan de Celine dion 

7) mes loisirs sont ; la couture (bien sur) la broderie et je pratique une fois par semaine de la Zumba.

8) j'aime aussi regarder la téle ,surtout les serie policiere, ( esprit criminel entre autre)

9) j'ai 5 soeur dont 2fois deux jumelles

10) j'aimerai pouvoir faire un peu plus de couture mais mon temps ne me le permet pas.

11) je suis trés fiere d'avoir mon blog et je remercie Bébé Récre de m'avoir tagué ,

Cela a permis de me connaitre un peu .

Moi qui suis toute nouvelle dans le monde des blogs

 

Voici les personnes que je tague:

 

Rêve de fil 

Le grenier de Domi

je brode un peu beaucoup

Caro et jo

Annie fils creatifs

Les lubies d'annabelle

La maison du 17

Isabelle de zabroderie

 Sylvie,ses manies et ses outils

 Au Claire de fil

 l'atelier de Lydie44

 Voici mes question:

 

1) De quel pays etes vous?

2) Quel sont vos loisirs ormis la couture ?

3) Quelle sont vos plus belle qualités?

4) Vos plus gros défauts?

5) depuis combien d'années pratiquez vous la couture?

6) que faite vous dans vos journée,

7) quels sont vos metiers ?

8°) Avez vous des enfants

9) vos emissions préferés?

10) votres sport préferees?

11) vos chanteurs préferees?

 

 je vous souhaites un bon Dimanche :)

barre de séparation

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir jouer le jeu et d'avoir répondu à mes questions, vraiment super de te connaître davantage, je vois que je suis pas la seule à faire de la Zumba lolll, bon dimanche à bientôt bisous!!!
A
bonjour! oh!! je ne sais comment faire pour les questions faut il recopier le tout sur mon blog et répondre merci je ne suis pas top dans l informatique merci encore pour le renseignement bon dimanche bises annie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité