Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
31 décembre 2012

Nouvelle année.

bonjour_106

Voici le dernier jour de l'année.

c'est avec plaisir que je vous montre ma dernière réalisation pour moi même .

Avec un pantalon que je ne mettais plus.

j'ai dessiné ce que je voulais et ,

Voic une jupe boule agrémentée d' un joli noeud et d'un galon  à paillette noir . 

 

jupe boule

 

c'est avec plaisir que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Que cette année 2013 vous apportes ainsi qu'a vos proches,

La santé , le bonheur, et les picaillons .... 

Je souhaites également une bonne et heureuses année et une bonne santé a tous:

mes amis, familles et les bloggeuses .

Mon papa et Eliane

Toutes mes soeurs et leurs enfants ainsi que leurs compagnons.

Je vous embrasses tous...

 

bonne-annee-3

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta jupette ! des bisous
Z
très belle Année 2013 !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
A
bonne année et surtout une bonne santé et plein de joie pour 2013 bises annie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité