Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
23 janvier 2013

tendresse,amour

bonjour

Coucou me revoilà !

je ne pouvez pas attendre pour vous montrer se que j'ai fais ce mercredi après midi.

Regardez comme ils sont mignons tous les deux.

 

Tendresse De Lapin

 

ils ont attendrissants.

 

Tendresse de Lapin

Voilà , je voulais à tous pris vous les présenter.

sur ce je vous souhaites une bonne fin de semaine.

Malheureusement sous la pluie .

Voici un petit rayon de soleil rien que pour vous .

 

Bye bye !!!!!

soleil

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
super mimi cette petite tortue que nous avons admire avec ma frangine <br /> <br /> <br /> <br /> nous n avons pas de bloc ,mais la meme passion .Que du bonheur<br /> <br /> je laime en vert pale,mais j en ferais cadeau a ma soeur si le tirage est favorable.FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
B
Tout mimi j'adoreee!!!
A
trop mimi!!!!!!
Z
bravo superbe bisous a bientot !!!
Z
ils sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité