Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
21 mars 2013

Mon sac plein de promesse

 

J'ai mis dans mon sac un grand trésor
Pas des habits en vrac, ni même de l'or
Mais un amas de choses et de moi
Du passé, du présent
J'ai dans mon sac un grand festin
du tissus et des fils

J'ai dans mon sac beaucoup d'amour
Pas des mensonges et des détours
Mais un amas de paix et d'amitiés


Mon sac plein de promesse

poème pris sur le net ( Amphe)

 

surtout si vous passez par ce chemin n'hesite pas a laisser un commentaire pour mon jeu ,dans l'article du 03 mars.

Il ne vous reste que quelque jours ..

 

Une jolie petite tortue à gagner !!! 

 

Vous n'avez qu'a me laisser un commentaire sur les couleurs que vous souhaiteriez, pour cette tortue .*

douce journée a vous tous et bon week end ....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce sac, et très pratique, j'en suis sûr...<br /> <br /> Douces fêtes de Pâques,<br /> <br /> corinne
Z
très joli ce sac j'aime les tissus choisis !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Z
un sac superbe et ces mots qui vont avec reflète ta personnalité<br /> <br /> bravo bisous a bientôt.
A
coucou!!!! trop beau le sac et le petit texte qui va avec est superbe digne d un écrivain! du beau travail biz annie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité