Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
10 avril 2013

Petit oeuvre....

Il y a quelques années Laurie avait dessiner ça !

 

dessin

 

Moi l'idée ma pris de le recréer en point de tige .

Cela a donner ceçi...

Regarder plutôt pas mal.

 

dessin

 

cela se marie parfaitement dans sa  chambre.

 

Dessin

 

je vous souhaite une excellente soirée et au plaisir de vous lire.

j'embrasse très fort ma grande Laurie et mon Ludo  :)

Publicité
Commentaires
U
c'est très joli .(mon blog est en construction je vais le mettre à jour petit à petit .) n'hésite pas a me rendre visite plus tard .
B
Très beau dessin j'aime beaucoup !!!
A
quelle bonne idée et quel beau souvenir ! bonne journée biz annie
F
Alors c'est un motif indélébile,c'est un beau cadeau pour vous deux!!!
L
ohhhh super !!! jadooore ! ca me fais super plaisir !! merci beaucoup mamoune ! je t aime fort .
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité