Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
19 juillet 2013

Petit baigneur

Coucou les copines ,

Il y a une dizaine de jour nous sommes allez au vide grenier de Sémussac .

Voici ce que que j'ai déniché

Un petit poupon .

baigneur

le voici !!

 

baigneur

sortit de son étalage de Sémussac

et le voici avec sa nouvelle tenue qui est pour moi beaucoup plus sympa !

Ha oui c'est vrai , il lui manque une chaussure , mais là je vais devoir chercher sur les vides greniers ,

Ho !

je vais bien trouver...

 je vous souhaite une excellente journée sous le soleil.

Un grand merci pour vos visites et commentaires  qui sont un réel plaisirs de vous lire.

                

Publicité
Commentaires
B
Je comprends que tu es craquéee, il est trés beau.J'en cherche un aussi mais , pas eu la même chance que toi, on verra à la rentrée.<br /> <br /> Bonne journée
T
Merci annie. <br /> <br /> Moi aussi j'aurai aimer garder mon poupon. Mais celui ci est superbe. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisou annie
A
trop beau !! j en ai un qui viens de maman et j y tiens beaucoup j aime ces poupon cela me rappelle ma jeunesse bonne journée biz annie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité