Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
23 juillet 2013

Déco personalisée

Bonjour à vous mes copines...

Hé voila !

Après le petit baigneur , voici la décoration de la chambre de Laurie et Ludo, 

Vous êtes prêts ? 

la voici !!!!

 

Ma déco

 

Il suffit d'un cadre de fenêtre ,

une vielle tunique ancienne déniché au vide grenier.

couper pour en faire des rideaux à l'ancienne en faisant en sorte de garder la dentelle qui est sublime.

deux petits crochets pour fixer le tout et voila le résultat, 

j'adore !!!!

UN grand merci a Zabelle qui m'a aidé a découdre les bretelles de la tunique qui n'etaient pas simple ,sans la couper

 

ma deco

 

Je vous souhaite une agréable journée ,ainsi qu'un beau voyage sur mon univers...

Publicité
Commentaires
Z
superbe ! des fenêtres en guise tète de lit sa va super bien bravo!!<br /> <br /> et quel talent!!! bisous !un seul mot j adore !
F
C'est tout mignon et craquant!!!<br /> <br /> Bises
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité