Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
23 août 2013

Petit ours

Bonjour les filles !

Voici pour vous mettre de bon humeur et lui faire des petits câlins.

Un petit ours réaliser pour Marlène .

Le voici, le voila .

Regarder comme il est mimi tout plein, moi j'adore .

merci à

  • l'armoire au nounours.
  •  
  • Pour le tuto qui est tres bien expliqué
  •  
  • Nounours en vacances

     

    Nounours

     

    Les deux amis

     

    je vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée .

    bouquets

    photo prise sur le net

Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop beaux tous ces petits oursons .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
Z
superbe !! il et encore plus beau en vrais et adorable<br /> <br /> bisous .
B
C'est tout mimi
F
Il est mimi l'ours a Marlène...<br /> <br /> Je veux bien le mm pour faire des calins.
P
Tres tres jolie ma soeur !!moi c est ginette avec un g !!hihihi
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité