Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
2 septembre 2013

c'est la rentrée...

Top  départ...

Nous sommes la veille de la rentrée, les enfants sont prêts !

et pour la rentrée  voici ce que j'ai fais pour Corentin .

Celui ci est pour Corentin , qui à lui aussi un nouvelle ami.

Je vous présente:

petit Tom .

 

Petit Tom

 

Avec sa besace , sa casquette et son petit gilet .

 

Petit Tom

 

Petit Tom

 

 Petit Tom est prêt pour sa rentrée scolaire.

Je vous souhaites une excellente rentrée  ,

vous tous qui passé par cet univers

 

 

rose jaune

 photo du net.

douce soirée ....

.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo, il est craquant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
T
Petit Tom est tout simplement craquant ....
Z
je craque pour ce petit écolier vraiment réussi bellissimo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise a toi et ta petite famille!!!
M
super mignon ! bravo
B
trop chou vraiment beau avec toutes ces belles couleurs, bisous
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité