Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
11 septembre 2013

Petit rideaux.

 

Bonjour à vous qui passer par ce chemin..

Aujourd'hui, jour de repos pour moi, donc journée couture..

Journée couture consacrée à Lili et Jacky ( mon papa) .

Des rideaux en toile de jouy, lin et brodés..

Je vous laisse découvrir ! 

 

rideaux

 

 

rideaux

 

Toile de jouy rouge et lin.

Les coeurs sont brodés avec leurs initiales.

Merci pour vos visites qui me font plaisir car je vois que vous aimez mes créations ,

ainsi que vos commentaires qui sont agréables à lire le soir à la débauche .

cela est un réel plaisir.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
je suis bouche be !! devant cette merveille très belle réussite!<br /> <br /> j en connait qui vont être ravis bisous
Z
Ravissant rideaux très originales !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
P
C est superbe !!!beau travaille !!!beaucoup de gout!!!! bravo
L
Merci beaucoup , merci pour ta visite et bonne soirée a toi.<br /> <br /> Bisouxxx
B
c'est une toile que j'aime beaucoup, c'est très joli bisous!!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité