Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
22 septembre 2013

Ma nouvelle amie

 

Bonjour les copines,

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle amie.

Inaya

C'est ma toute dernière création eh oui encore un ours.

Mais celui ci est en mohairs avec des yeux de sécurité.

Regardez plutôt....

Vous m'en direz des nouvelles.

Nous l'avons fais avec ZABELLE et au final il y avait une tête plus petite ,

alors j'ai décousu et refais la tête qui est beaucoup plus proportionner.

Eh oui une erreur de mesure avec l'imprimante ... grrr...

Le final est superbe pour une première.

Elva est heureuse de ne plus être seule.

 

mon amie

 

Mon AMIE

Et moi ravie d'avoir réussie.

 

 

mon amie

 

Inaya a couru vite au jardin et profites du soleil.

 

UN GRAND MERCI AU TUTO DE :

http://mideco.canalblog.com/

 

Douce soirée à vous et merci pour vos commentaires et vos visites...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou la belle ! <br /> <br /> Ton couvre-lit est magnifique, tu as vraiment des doigts en or, c'est un don FRANCHEMENT.<br /> <br /> Quant à moi je délire très mince lol <br /> <br /> Je me teste à de petites croix roses doubles fils et simple fil la différence est hallucinante bientôt peut-être un superbe tableau "bridé" très relaxant la zen attitude quoi !<br /> <br /> A plus bisous tchao tchao<br /> <br /> patou
A
salut sylvie, très belles créations. Grosse bise. Aurélie
Y
coucou !<br /> <br /> Bravo pour ta créa,<br /> <br /> au plaisir de te lire bientôt ! Bizzz
C
Très mignones toutes ces peluches :-)
M
trop mignon!!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité