Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
31 décembre 2013

Fin d'une Année!!!!

Et une autre recommence...


Dans le précédent message de ma part, je vous souhaites de joyeuses fêtes.

Un ourson apparaissait et je n'ai pas eu le temps de vous noter que cet ours est en fait, une de mes créations .


ce petit ourson était une surprise pour Laurie et Ludo.


Le voici !

 

Petit Tom

Et ceci sera mon dernier message pour l'année 2013.

Avec mes amis , nous vous souhaitons un très bon réveillon et !

 

BONNE ANNEE

ainsi qu'une excellente santé.

 

année 2014

 

 

 

BONNE ANNEE 2014 :) 

Publicité
Commentaires
Z
Bon réveillons à vous tous et que cette année laisse place a une nouvelle année pleine de bonne choses!<br /> <br /> Cette petite famille d ours est superbe mais manquerait il pas quelqu un?<br /> <br /> Bon ce seras pour 2014.<br /> <br /> A suivre ...bisous et a bientôt!!!
Z
Bon réveillons à vous tous et que cette année laisse place a une nouvelle année pleine de bonne choses!<br /> <br /> Cette petite famille d ours est superbe mais manquerait il pas quelqu un?<br /> <br /> Bon ce seras pour 2014.<br /> <br /> A suivre ...bisous et a bientôt!!!
F
Coucou,<br /> <br /> merci pour les voeux, mais pour l'instant je te souhaite un bon réveillon...Bises et a l'année prochaine
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité