Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
10 janvier 2014

Mon casier

 

BONJOUR LES FILLES,

Aujourdh'ui,

Un temps superbe, froid mais beau temps.

On va pas se plaindre !!!

Mon casier est de retour avec quelques cases remplis.

pas toutes .

 Ca avance petit a petit..

 

casier

 

 

un petit ourson fais parti du casier.

fais de mes menottes.

ourson casier

Allez mes copinettes,

Je vous fais de gros bisou.

Douce soirée a vous tous qui passer par ce petit chemin .

Merci pour vos commentaires sur mon monde.

pot de rose, merci

 

Merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
P
bisous a tous et travail superbe ilya une perssone qui serais fiere de toi encore bravo ,???
F
quel superbe travail bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Un bien joli blog, des nounours tous mignons ! J'adore... Douce soirée
P
bonjour sylvie !!!<br /> <br /> Très jolie travail j'adore !!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizz béa de st andré de lidon
N
c'est super j'adore ton casier <br /> <br /> bizz a bientôt
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité