Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
19 mars 2014

Mon petit ours crazy

Hé coucou les copinettes .

 

.................

 

j'ai enfin reçu ce que j'attendais depuis un mois .

 

alors là les filles attention à vos yeux..

ta dam roulements de tambours.....

 

Petit ours crazi

 he oui j'attendais ses yeux en verre qui sont une vraie beauté.

Peti ours crazi

 

Tous ses petits morceaux sont cousus, et brodés à la main.
un vrai plaisir ...
j'ai adoré...

crazi ours

 .Ses mains et ses pieds ainsi que ses oreilles, sont tous brodé au point de poste et son petit bedou au ruban.

Petit ours Crazy

le voici assis sur mes fleurs ,

Mon ours crazy

 

 

Une pure merveille dans mon salon où il a trouvé sa place...
Je vous souhaite un bon voyage, sur mon univers , merci pour vos visites et commentaires .
Douce soirée....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je le croquerais bien ce magnifique ours ,j'adore <br /> <br /> Bravo Titine <br /> <br /> Lydie44
C
Quel boulot encore !! Cet ourson est tout simplement sublime. Bisous
L
Waouhhhh , quelle merveille ce nounours .<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'adore et je l 'adopte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
L
Oh.... je craque complètement pour ce bel ourson!<br /> <br /> Une vraie merveille! <br /> <br /> Bravo!
S
je viens de découvrir votre blog,il est superbe et que dire du petit ourson!une merveille!!!<br /> <br /> bonne soirée
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité