Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
30 octobre 2014

mes petits travaux

 

 

Coucou les filles.
Me voici avec de nouvelles petites créations toutes récentes.
Une petite trousse faite pour Laurie, qui a récemment fait l'acquisition d'une machine à coudre, pour y mettre ses outils

 

20140305_152708

 

Un coussin brodé à la machine....

20140305_152721

Ma toute dernière création des petits sacs issus du tuto de :
http://unpetitboutdefil.Maison com/

 

petit sacs

Voilà pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne semaine;
je vous remercie de tout coeur pour votre fidélité .
vos commentaires et vos visites.

 

20140815_185852

douce soirée

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou c est moi!! toujours de belles créations bravo! <br /> <br /> bisous a toi etta famille !!
Z
De jolis réalisations !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
B
Tout est superbe, j'ai un gros faible pour la petite trousse pour ranger le matériel de la machine à coudre.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet<br /> <br /> Bon vendredi
B
Que de belles choses bn week end des bisous
M
tes sacs sont trés beaux! ainsi que le coussin et bien ta petite trousse j aime les couleurs et la broderie du coussin j ai investi dans une machine mais pour la broderie je ne sais pas encore si je peu le faire bonne journée biz annie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité