Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
4 février 2012

Le casier imprimeur

 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis ravi. J'ai reçu mon casier d'imprimeur, il est magnifique et en trés bon état .

Je remercie beaucoup la personne qui me l'a envoyé !

Je vous montre par la même occasion mon superbe point de croix couleur lin et blanc qui n'est pas terminée !

Vous le découvrirez bientôt ! 

Je vous souhaite à tous une excellente journée 

Je vous remercie pour vos commentaires !

Et surtout restez au chaud devant la cheminée :) 

Bien à vous !

Titine <3

 

 

casier d'imprimeur

abécédaire sur lin blanc

Publicité
Commentaires
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité