Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
5 mars 2012

Lapinou

 

La semaine dernière nous somme partis quelque jours .

En revenant je trouvais que cela faisais longtemps que je n'avais rien mis sur mon blog, alors voici ce que j'ai créer, rien que pour vous et j'espere que cela vous plaira.

Et voici un petit lapin Tilda aux yeux bleu .

Il a mis son petit Pyjama tout rose et son petit bonnet de nuit. 

lapinou en pyjama

Lapinou en pyjama

Sur ceux , je vous dit bonne nuit et au plaisir de vous lire,

alors  n'hesitez pas à me laisser vos petits commentaires ! 

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie! Prête à aller au dodo :) Avec son pantalon de soie ! Muy sexy ! :) <br /> <br /> Bisous Mamoune !
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité