Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
10 novembre 2012

Suite !!!!

barre 2

hello les filles!!

Voici la suite de mon calendrier de l'avent .

La semaine derniere j'etait encore en vacances , hé oui vacances scolaire !

Donc j'ai passé trois après midi a quilter .

Mes petits doigts ont souffert mais j'ai fini .

Hé oui toutes les bonnes choses ont une fin .

hélas....!

 

suite !!

 

N'est il pas beau mon papa Noël ?

suite !!!

 

suite !

 

Bientôt mes petits sachets !!! 

bonne fin de semaine .

roses

 

 

barre 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
il est superbe ton père noël ! bonne continuation pour ce calendrier de l'avent !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité