Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
29 novembre 2012

Petit sacs...

barre de Noel

Bonsoir ,

Me voici ce soir pour vous faire découvrir la suite de mon calendrier de l'avent .

 

Regardez !

Petits sacs

 

Petits sacs

 

Toujours dans les même tons, ces petits sacs

 gris, rose et un vert anis ,pourront y acceuillir quelques gourmandises .

Bientôt vous pourrez découvrir le final.

Douce soirée .

 

barre de Noel

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, vraiment très sympa ces petits sacs!!!
Z
adorables tes sacs ,des couleurs douce et fait avec soin .<br /> <br /> bisous !!!
A
trop beau ! peu tu me donner un petit renseignement je récupére toutes les petites pochettes en tulle mais comment fais tu pour appliquer le motif car pour moi je les démontent et c est galére merci bonne journée bises annie
Z
ravissant tous ces petits sacs !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité