Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
23 octobre 2013

Brodeuse Parisienne

Coucou les filles .

voici la suite de ma broderie qui avance à grande vitesse.
La voici en photo...

 

Broderie maison de titine

 

 

C"est un vrai plaisir à broder.

Je voulais vous informer d'une nouvelle venue sur le blog .

Cela n'a rien à voir avec la couture et la broderie .

Son blog s'appelle Cocon de beauté.

 

http://cocondebeaute.canalblog.com/

 

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite, elle sera ravie.

Vous y trouverez des petites astuces pour votre beauté .

Bonne visite à tous.
et merci pour vos messages ainsi que vos visites.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations avec grand plaisir - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
M
ta broderie est magnifique
C
Bonjour Sylvie, Je t'écris de Las Vegas, je viens de voir ton blog qui est géniale ! Continues comme ça ! Penses à mon dernier album ! Il sort le jour de ta fête je te ferais une dédicace lors de mon concert ! Tu as la bise de rené et des enfants !<br /> <br /> Kiss à toi ! <br /> <br /> Céline D.
F
Très beau travail,qu'elle délicatesse...
Z
vraiment tres belle j en connait qui vont etre heureux !!!bisous!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité