Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
18 juin 2012

sal

Aujourd'hui nous arrivons au terme du SAL que Lydie nous a proposé .

J'ai donc participé , il fallait faire une cabine de plage.

cabine-de-plage

Alors, j'ai pris plaisir à la broder , regarder ce que j'ai réalisée avec !

Il me manquer un monogramme donc j'ai mis ma cabine de plage a la place , 

Superbe non ?

Ma housse de machine

Elle s'accorde très bien dans mon atelier.

vous qui passés par là, je vous souhaite une bonne semaine .

 

roses

douce soirée.

 

Publicité
Commentaires
N
tres jolie ça va tres bien avec ta jolie housse.<br /> <br /> bonne journée
P
woua et re woua et encore un re re woua !!!cccccccccccccccccccccccccccc'est tres jolie tou ça douce fin de journèe grosse bise a tous et toute et woua!!!!! je pouvais pas finir sans ce wuoa!!!!zut encore un j'ais pas fait expree good bye
A
bonjour! trop beau et bonne idée ta machine à coudre n 'aura pas froid lol!!!!!
Z
ravissant ! ta machine à coudre est joliement habillé !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
A
douce journée<br /> <br /> veronique
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité