Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
29 décembre 2012

Mes finissions...

bonjour

a vous qui passer par ce chemin, 

j'espere que vos fêtes de Noël se sont bien passé et que vos cadeaux vous ont plu .

moi aussi j'ai été gâter.

Pendant mes vacances je mets les bouchées double pour finir mes encours ,une partit est fini .

Je vous montre ça de ce pas, regardez !!!!!

 

Petit haut

ce petit haut !

C'est Laurie qui me l'a fait de ses doigts.

bien sur il y avait à le finalisé ,

Mais je trouve plutôt que c'est une réussite.

Avec ma nouvelle Machine j'ai pu me le personnaliser.

et la petite poupée waldorf pour Iliana, ma petite nièce .

 

Iliana

 

Iliana

 

n'est elle pas belle Iliana.....

Je vous souhaite un joyeux réveillon du nouvelle an .

surtout amusez vous pour finir l'année en beauté.

 

BONNE-JOURNEE-NOEL-3

 

Publicité
Commentaires
B
De très belles réalisations, bonne fête bisous!!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité