Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
27 février 2013

Le retour de Titine.

 

 

Bonjour !!!

rose separation

 

Après une petite absence de plus d'un mois, me voici de retour parmi vous.

Ho ! je n'est pas beaucoup bricoler , mais j'ai quand même trouvée le temps de faire une petite bricole commandé par le grand père de mon Ludovic .

La  voici je vous présente une petite tortue pour un anniversaire d'une de leur amie

 

Petite Tortue

 

n'est elle pas superbe ? moi j'aime beaucoup !

 

Il y a une autre surprise.

Au mois de janvier c'etait l'anniversaire de mon blog ,  

Aujourd'hui j'ai eu : 3154 visites.

                             : 91 en France.

                            : 7 Etats unis.

                        : 1 Canada..

                     : 1 Brésil.

 

Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse le tour du monde , mais je suis ravie.

 

Cela fais un peu plus d'un an que je suis parmis vous , donc pour fêter ça je vous offrirez une petite tortue .

Vous n'avez qu'a me laisser un commentaire sur les couleurs que vous souhaiteriez, pour cette tortue .

Un tirage au sort sera éffectué par les mains de mon fils Corentin , et les gagnantes reçevront leur tortue de la couleur quelle auront choisis.

Deux  tortues seront a gagner.

Une pour une bloggeuse et la deuxieme pour une non bloggeuse.

 

vous avez jusqu'au 28/03/2013.

Tirage le 31/03/2013

Bonne chance a vous tous.

 

Amitie

 

rose separation

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai "laissé" mon commentaire sous l'article du 03 Mars !!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
J
oh comme elle est belle cette petite tortue<br /> <br /> anis et chocolat un beau mariage
J
moi aussi je tente ma chance<br /> <br /> rose et gris pour la tortue ça me plairait beaucoup<br /> <br /> Juliette
V
waouuuuuuu une petite tortue je serai ravie d'en gagner une <br /> <br /> moi je l'aimerais bien en gris et rose ou en anis et chocolat ou encore anis et turquoise<br /> <br /> et miantenant je croise les doigts<br /> <br /> mon fils aura 18 ans le 28 mars prochain peut etre que ça me portera chance
Z
j ai eu l occasion de la voir en vrais et je peux vous dire qu elle et superbe !!! bon voyage dans les blogs bisous zabelle
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité