Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
15 juin 2014

Coucou

 

Bonjour les filles, un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles;
tout va bien pour moi, avec ce beau temps.
Très peu de temps pour bricoler.
Si !
il y en a eu de fait maïs je ne peux pas vous montrer pour le moment, car nous sommes de mariage au mois d'août et le thème est 1800;
petite maison dans la prairie, donc imaginer !

c'est une belle réussite mais vous ne verrez ma robe que fin août.
En attendant voici ce que j'ai bricolée ,

 

cette petite tunique en jersey, super agréable à porter, regarder !

 

20140613_225310

 

 

Sur ceux je vous souhaite un agréable week-end.

 

 

pink-yellow-white-wedding-bouquet-

 

 

Merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
N
tres jolie tunique<br /> <br /> douce soiree
A
cette tunique est trop bien j en porte pas mal bonne journée biz annie
B
Très joli tunique, bon week end bisous
C
coucou ,<br /> <br /> Très joli cette petite tunique en jersey , j 'adore l 'imprimé.<br /> <br /> Je suis trop pressée de voir ta robe pour le mariage .<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Cathy
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité