Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
19 août 2014

Mes petites créations

 

Hello les copinettes, me revoilà .

Après une longue absence me revoici avec quelques robes que j'ai confectionné à l'occasion du mariage de ma soeur .
En voici trois versions.... 

ma robe

 

Ma robe !
voici celle d'une de mes soeurs.

 

20140717_215417

 

Et la dernière avec l'aide de:

http://zabellebricole.canalblog.com/

 

20140730_212618

 

hé voilà les copinettes.
Ceci a fait partie de mes occupations pendant mes vacances.
ceci est pour vous!

20140815_185852

Passer une bonne semaine ensoleillée.

Douce semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
P
quoi dire de plus que tous ces compliment que tes amis te font a par te redire continue de nous eblouhire de tes creations c'est vrais que ce jour là vous avais fait un tabac (mois aussi)et lili aussi) grosse bise a tous papa
M
Whaou ces robes sont trop belles, avec un coup de coeur pour la première et donc la tienne : j'adore !
N
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> quel travail et sont vraiment très très belles ....<br /> <br /> moi aussi je ne suis pas très présente, la reprise est dur dur<br /> <br /> bisous a bientôt
A
Une belle idée et de belles robes, bravo pour ces réalisations :)<br /> <br /> AA
Z
coucou !!très belle présentation de ces robes nous avons fait un carton!!<br /> <br /> bisous!!
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité