Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE TITINE
6 mai 2012

Petites pochettes

Bonjour a vous toutes,

aujourd'hui je  vous présente ce que j'ai réalisé pour ma fille Laurie. 

Deux pochettes . Une pour son maquillage et une pour son portable ,

Regardez plutôt !

pochette a pois

 

Pochette a pois

elles sont très pratique et surtout elle ne cherche plus dans son sac , 

bon début de semaine et a bientôt je vous montrerez ce que je suis en train de réaliser ,

chut.....

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment super pratique :)<br /> <br /> Merci mamounette ! :)
A
bonjour!! super les pochettes et bien pratiques ta fille doit étre contente bises annie
A
bonjour!! super les pochettes et bien pratiques ta fille doit étre contente bises annie
A
bonjour!! super les pochettes et bien pratiques ta fille doit étre contente bises annie
A
bonjour!! super les pochettes et bien pratiques ta fille doit étre contente bises annie
LA MAISON DE TITINE
Publicité
LA MAISON DE TITINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité